Espace membre

Connexion

Le kit de sensibilisation

Le kit de sensibilisation, composé de 42 fiches et guides, vous informe des bonnes pratiques en termes d'accueil, des particularités des clientèles touristiques et vous donne les clés pour vous perfectionner dans votre management ou dans vos connaissances de la destination Gironde.

Il traite les 6 thématiques principales de l'accueil :

  • Savoir accueillir en toute situation
  • Connaître mes clientèles, leurs habitudes de consommation, leurs langues
  • Renforcer la compétitivité de mon offre
  • Réussir mon accueil en ligne
  • Connaître ma destination touristique
  • Intégrer la culture de l’accueil dans mon management

Kit-sensibilisation-thank-you-for-coming

Les fiches et guides pratiques, issus du programme national High Hospitality Academy, vous permettront d'agir sur l'ensemble des leviers pour améliorer votre qualité de service et d'accueil et ainsi mieux fidéliser votre clientèle.

Vous ne pouvez ici visualiser que quelques fiches. Si vous souhaitez bénéficier de l'ensemble de nos prestations, inscrivez-vous au plus vite au programme Thank You For Coming en cliquant ici ou contactez Nelly Renaud par mail à l'adresse suivante :  nrenaud@bordeauxgironde.cci.fr .

Soigner mes contenus en ligne

Tout public

Fiche