Espace membre

Connexion
Actualités du tourisme
Publié le

Les candidatures pour les Trophées de l'accueil 2019 sont ouvertes !

Trophées de l'accueil 2019 : candidatez jusqu'au 20 août

Vous êtes impliqué dans le développement d’accueil d’excellence et vous aimez les challenges ? Votre établissement se démarque grâce à un accueil de qualité sans pareil et vous aimeriez être récompensé pour cela ?

Participez à la 2ème édition des Trophées de l’Accueil, un concours organisé par la CCI  Bordeaux Gironde qui récompensera les professionnels du tourisme et commerçants offrant à la clientèle touristique le meilleur des accueils.

Pourquoi participer ? 

Au-delà d’une récompense, il s’agit d’une occasion unique de mettre à l’épreuve le service et la qualité d’accueil de votre établissement et de récompenser votre implication et celle de votre équipe. De plus, vous aurez l’opportunité de promouvoir votre établissement grâce à la publication d’articles sur les sites et réseaux sociaux de la CCI et de ses partenaires.

Conditions de participation

Les « Trophées de l’accueil » sont ouverts aux professionnels de Gironde, ressortissants de la Chambre de Commerce et d’Industrie Bordeaux Gironde. Sont exclues de ce concours, les propriétés viticoles et les associations. D’une manière générale, les Trophées de l’accueil distingueront des acteurs qui pratiquent un accueil de qualité et font des efforts pour faire vivre au visiteur une expérience positive qui lui font sentir qu’il est singulier et important.

4 grandes catégories de professionnels sont invitées à concourir :

Les commerçants, les hébergeurs, les restaurateurs et les gestionnaires d’activités de loisirs.

Un trophée sera remis aux gagnants de chaque catégorie lors d'une cérémonie organisée le 28 novembre à la CCI Bordeaux Gironde.

Pour participer, il suffit de remplir le dossier de candidature en ligne ou le télécharger et le renvoyer avant le 20 août 2019 à minuit.

Candidatez aux Trophées de l'accueil 2019